« Un coup d'avance avec la CGT ! »
Anatoly Karpov
Le 20 mars 2013, Anatoly Karpov était à Toulouse, lors du 50eme congrès de la CGT pour terminer la partie majoritaire, en direct. La rencontre s'est achevée par la nulle.

Cette partie est ouverte à tous les internautes qui souhaiteront rencontrer le 12eme champion du Monde.

Elle se terminera le 20 mars 2013 à Toulouse lors du 50eme congrès de la CGT, en présence d'Anatoly Karpov. Cette initiative est le fruit d'un partenariat entre la CGT et Europe-Echecs qui a commencé pendant le Tour de France 2012.

Europe-Echecs est une TPE qui diffuse le jeu d'échecs depuis 1959.
Elle est basée à Besançon depuis sa création et le directeur de la publication n'est autre que le 1er Grand-Maître International français Bachar Kouatly.

Europe-Echecs diffuse un mensuel papier, ainsi que le 1er site internet francophone dans ce domaine. Ce site permet à ceux qui le souhaitent d'apprendre à jouer, de se perfectionner et de jouer en ligne avec des applications sur Smartphones et tablettes.

A cette occasion une proposition tarifaire intéressante est faite aux comités d'entreprises.

Cette partie majoritaire dont la cadence sera d'un coup par jour, vous permettra de proposer sur internet  votre coup. Vous pourrez entrer dans la partie quand vous le souhaiterez.

Vous aurez les pièces noires et Karpov les pièces blanches.

Le coup qui sera le plus proposé par les internautes sera le coup majoritaire retenu contre KarpovA votre intention, Anatoly Karpov fera un commentaire régulièrement sur les sites internet de la CGT et d'Europe-Echecs.

Rendez-vous dès le 18 février pour jouer cette partie, sur les sites internet de la CGT et d'Europe-Echecs.

Bachar Kouatly (GMI)


Publié le 20/03/2013 - 17:25 , Mis à jour le 20/03/2013 - 21:01
Les réactions (50)
Tous nos membres ayant un abonnement en cours de validité (hors période d'essai) peuvent commenter les articles. Abonnez-vous!
europeechecs - 24/03/2013 14:16
Bonjour, Merci pour vôtre fidélité et vos encouragements, toute l'équipe d'EE qui travaille d'arrache-pied pour promouvoir le jeu y est sensible. Nous essayerons dans un proche avenir de renouveler ce type d'opération, qui contribue à faire sortir le jeu d'échecs de sa sphère d'initiés. A bientôt

rik64 - 21/03/2013 16:38
J'attends avec impatience l'analyse complète de EE et félicitations pour cette initiative.

monstrix - 21/03/2013 00:11
je regrette de ne pas avoir put jouer la fin de la partie après 30 jours de jeu et de nombreuses heures d'analyses . MERCI beaucoup pour cette partie . les échecs ont besoin de toutes les idées et de toutes les initiatives pour ce développer .. EE travail beaucoup dans ce sens , merci .