Anatoly Vaisser à l'honneur avec AS & Associés
Le GM Anatoly Vaisser en simultanée chez AS & Associés
AS & Associés, spécialisée dans la création de patrimoine immobilier pour le particulier, recevait de nombreux invités à son siège du 9 Boulevard Malesherbes à Paris, en l'honneur du champion du monde des vétérans Anatoly Vaisser.

C'est dans les locaux de la société AS & Associés que s'est déroulée une soirée en l'honneur du champion du monde d'échecs des vétérans, le grand-maître Anatoly Vaisser.
Ce fut l'occasion pour les nombreux invités du monde des arts, des spectacles, de la politique et des affaires, d'affronter le champion en simultanée. Citons par exemple, M. Jean-Pierre Le Poulain, maire d'Avon, M. Benno Feingold, PDG des Pyramides, M. Yves Marek, secrétaire général adjoint de la conférence des ambassadeurs, M. Christophe Dupré, Fondateur du Groupe AS & Associés, M. Gérard Doury Fondateur du Groupe AS & Associés, M. Olivier Macard, Associé Ernst & Young et responsable mondial de la distribution, M. Pascal Lazarre, créateur des Rencontres du Cap d'Agde, M. Dans-Antoine Blanc-Shapira, fondateur de l'agence "Sensation". 

Cette amicale confrontation s'est déroulée dans les anciens appartements de Marcel Proust sous les yeux experts d'Almira Skripchenko, quadruple championne de France.

Anatoly Vaisser à l'honneur avec AS & Associés.

Au 9 Boulevard Malesherbes, Marcel Proust et sa famille y vécurent du 1er août 1873 à 1900, dans un appartement de sept pièces du bâtiment en fond de cour dont les fenêtres donnaient sur la rue de Surène. « À droite, le cabinet du docteur Proust. À gauche du salon, la chambre de Proust, avec une fenêtre sur cour où l'on voit un arbre. Près du lit, une grande table pleine de livres et de papiers, ainsi que le matériel pour les fumigations d'eucalyptus. [...] Vis-à-vis du salon, côté cour, la salle à manger. Au pied de l'immeuble, en face d'une colonne Morris (qui existe toujours devant le 8 sur le trottoir opposé) sur laquelle Marcel court chaque matin voir les spectacles annoncés, se trouvent des boutiques de tailleurs, les maisons Eppler et Sandt et Laborde, où l'on accède depuis la cour, à l'instar de la boutique du tailleur Jupien de la Recherche, dans la cour de l'hôtel des Guermantes où les parents du narrateur ont emménagé. On voit d'ailleurs aujourd'hui encore les emplacements, dans cette cour, des petites boutiques obscures du rez-de-chaussée. C'est dans cette cour que Proust transposera la rencontre de Charlus et de Jupien qui n'est pas encore nommé dans Swann, le giletier de Mme de Villeparisis qui le trouve "l'homme le plus distingué, le mieux fait qu'elle eût jamais vu"...
Source http://fr.wikipedia.org/wiki/Boulevard_Malesherbes

M. Christophe Dupré et Mme Lara Parrenin


Valentin Louis Georges Eugène Marcel Proust, né à Auteuil le 10 juillet 1871 et mort à Paris le 18 novembre 1922, est un écrivain français, dont l'œuvre principale s'intitule À la recherche du temps perdu. 

Marcel Proust en 1900

Pendant quinze années, Proust vit en reclus dans sa chambre tapissée de liège, au deuxième étage du 102, boulevard Haussmann, où il a emménagé le 27 décembre 1906 après la mort de ses parents, et qu'il quittera en 1919. Portes fermées, Proust écrit, ne cesse de modifier et de retrancher, d'ajouter en collant sur les pages initiales les « paperolles » que l'imprimeur redoute. Son œuvre principale, À la recherche du temps perdu, sera publiée entre 1913 et 1927, c'est-à-dire en partie à titre posthume.Le premier tome, Du côté de chez Swann (1913), est refusé chez Gallimard sur les conseils d'André Gide, malgré les efforts du prince Antoine Bibesco. Gide exprimera ses regrets par la suite. Finalement, le livre est édité à compte d'auteur chez Grasset. Les éditions Gallimard acceptent le deuxième volume, À l’ombre des jeunes filles en fleurs, pour lequel Proust reçoit en 1919 le prix Goncourt.Il ne reste plus à Proust que trois années à vivre. Il travaille sans relâche à l’écriture des cinq livres suivants de À la recherche du temps perdu, jusqu'en 1922. Il meurt épuisé, le 18 novembre 1922, emporté par une bronchite mal soignée. Marcel Proust est enterré au cimetière du Père-Lachaise à Paris, division 85. 
Source http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Proust


La simultanée du champion du Monde des vétérans s'est achevée sur le score de 9 gains et 4 nulles.

www.as-associes.com

INVESTISSEMENTS IMMOBILIERS
Depuis 1997, AS et Associés s'est spécialisé dans la création de patrimoine immobilier pour le particulier. Devenu un intervenant important sur le marché de l'immobilier d'investissement, AS et Associés est en relation avec les acteurs majeurs du secteur de l'immobilier (promoteurs nationaux, administrateurs de biens, gestionnaires ...)
AS et Associés ainsi que ses filiales met à la disposition du particulier une équipe de plus de 30 consultants spécialisés (indépendants et salariés) qui sauront répondre à vos demandes.

M. Jean-Marc Myara et M. Charles Alazet (Associés AS & Associés)
M. Anatoly Vaisser

Publié le 11/04/2011 - 13:46 , Mis à jour le 14/04/2011 - 14:19