AOS Studley sponsorise Maxime Vachier-Lagrave
AOS Studley vient de signer un contrat de sponsoring avec Maxime Vachier-Lagrave, afin d'accompagner l'ascension remarquable du numéro un français des échecs.

Pour Gilles Betthaeuser, PDG d'AOS Studley et passionné du jeu d'échecs, « nous souhaitons favoriser l'accès de Maxime au top niveau mondial. Par sa maîtrise de parties créatives et pointues, nous traçons un parallèle entre l'habileté de Maxime et la devise du groupe AOS Studley « Executing Complexity » ».

Maxime est un génie précoce des échecs : il joue depuis l'âge de 5 ans, et a remporté dès 13 ans son premier titre de champion de France dans la catégorie des moins de 20 ans. Aujourd'hui, à 19 ans, il a à son actif de nombreux titres gagnés dans de prestigieux tournois face à des joueurs du top 10 mondial, comme Boris Gelfand et Alexandre Morozevich.

Actuellement 18ème joueur mondial, Maxime Vachier-Lagrave a acquis le titre de Grand-Maître International, la plus prestigieuse distinction du monde des échecs, et gagné l'an dernier les championnats du monde junior.

Le parrainage, qui porte sur une aide initiale de 3 ans, doit permettre à Maxime de se doter d'une équipe de secondants, de mieux appréhender l'approche des tournois de très haut niveau, et de participer dans les meilleures conditions aux plus grandes compétitions.

Les spécialistes se passionnent déjà pour son duel annoncé avec le prodige norvégien n° 1 mondial Magnus Carlsen, âgé de 19 ans lui aussi.

« Valoriser la prise de risque, favoriser l'apprentissage et encourager l'humilité : les valeurs portées par le monde des échecs sont une source d'inspiration primordiale pour AOS Studley Chaque projet immobilier nécessite d'exceller dans l'art de l'anticipation, de prendre en compte et combiner de très nombreux facteurs, et de réussir dans un environnement complexe » a souligné Gilles Betthaeuser lors de la signature de ce partenariat.

A propos d'AOS Studley

AOS Studley est un acteur majeur du conseil en immobilier. Son positionnement 100% utilisateurs lui confère une indépendance totale vis-à-vis du marché immobilier et de ses acteurs. Présent dans 11 pays, il compte 420 collaborateurs et a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de 70 millions d'€uros. AOS Studley intervient à chaque étape du cycle de vie de l'immobilier d'entreprise. Le groupe accompagne plus de 600 grands comptes utilisateurs, entreprises et institutionnels, depuis la stratégie immobilière jusqu'à la mise en œuvre de projets complexes. Partenaire stratégique, Studley est le leader indépendant du conseil immobilier auprès des utilisateurs aux Etats-Unis avec 180 millions d'€uros de CA, 19 bureaux répartis sur l'ensemble du territoire américain et un effectif de 500 professionnels. Ce mariage permet à AOS et Studley de présenter une offre de services enrichie sur un périmètre géographique étendu

Communiqué de AOS Studley


Publié le 23/01/2010 - 00:00 , Mis à jour le 22/03/2010 - 12:18