L’AIDEF sollicite la FFE
Dernière minute : communiqué de M. Van Hollandt

M. Van Hollandt nous a envoyé l'information suivante :

la nouvelle équipe élue le 31 mars à la tête de la FFE, s'étant engagée à étudier dans un délai très court la demande de l'AIDEF, il nous semble préférable de suspendre la publication du contenu de cet article. Ceci afin de permettre une analyse sereine des faits évoqués par l'AIDEF. Nous remercions Europe-Echecs pour l'écho donné à notre démarche au nom de l'amitié francophone à laquelle ont été sensibles des personnalités échiquéennes de tous bords.


Publié le 30/03/2013 - 18:10 , Mis à jour le 02/04/2013 - 09:43
Les réactions (10)
Tous nos membres ayant un abonnement en cours de validité (hors période d'essai) peuvent commenter les articles. Abonnez-vous!
ZORGLUB94 - 31/03/2013 14:36
Ce ne me parait pas vraiment étonnant ! Disons que c'est dans l'air du temps où chacun cherche l'argent où il peut et qu'importe les moyens même indignes et ne respectant pas la parole donnée (boite au lettres offerte gracieusement mais finalement facturée). J'espère que Kasparov va demander des comptes et que la FFE va fournir des réponses !

stantigone - 31/03/2013 11:10
@ Evratdeconty : Disons que c'est comme quand un de mes adversaires me joue "un mauvais et si évident coup", je prends le temps de la réflexion et si c'est vrai alors j'en profite ... Enfin c'est que je devrais faire plus souvent ... :-)))

Evrartdeconty - 31/03/2013 10:43
meme si bizarrement cela sort aujourd'hui, et de toute façon l'election est jouée, suis je le seul que cela choque ??? se scandaliser est peut etre facile, et bizarrement cela sort aujourd'hui, mais tout de meme, vous trouvez tout cela normal ?? Remarquez, si cela ne donne aucune reaction, ils auraient bien tort de ne pas continuer... oui, je m'indigne peut etre facilement, mais traiter cette information par le mépris ne ferait que cautionner les fraudes de ces individus... Je ne mettrai pas d'autres commentaires la dessus, ça ne changera rien de toute façon, je voulais juste dire que tout cela choque au moins un joueur d'echecs, et je remercie EE pour cette information... sur ce, je vais suivre la fin du match des candidats, car nous vivons un vrai tournoi qui rentrera dans l'histoire, et je sais que cela nous reunis tous !! amitiés échiquéennes à tous.

stantigone - 31/03/2013 10:25
Sur ce coup là un peu d'accord avec jerexy et puis se scandaliser est si fac
ile et nous donne toujours le bon rôle ...

jerexy - 31/03/2013 10:06
on ne connait pas trop le fondement de l'histoire , mais ça tombe au moment d'elections .
qui sera le chevalier blanc ?
grosse ficelle , on n'est pas nés d'hier messieurs ( enfin , surtout moi ).