Le « Coaching » par Europe-Échecs
Bachar Kouatly, Jérémy Cahen et Marc Quenehen
Jérémy Cahen un des fondateurs de egg one school, a signé le contrat de partenariat avec Europe Échecs en présence de Marc Quenehen et Bachar Kouatly.
Bachar Kouatly et Jérémy Cahen
Jérémy Cahen un des fondateurs de egg one school, a signé le contrat de partenariat avec Europe-Échecs en présence de Marc Quenehen et Bachar Kouatly. Lors de cette rencontre les 3 protagonistes ont décidé de mettre en place rapidement des Masterclass destinées aux clubs et aux groupes de personnes qui souhaitent prendre des cours à plusieurs.
 
Suite au succès des commentaires faits par Sylvain Ravot et Marc Quenehen lors du Championnat du Monde Anand-Carlsen, de nombreux internautes ont souhaité accéder au service de la Masterclass.
 
 
Notre ami québécois et excellent pédagogue le MI Jean Hébert rejoint les professeurs, car ses commentaires avaient été vivement appréciés des internautes. D'autres professeurs rejoindront la plateforme d'enseignement en ligne prochainement.
 
N'hésitez pas à nous soumettre vos remarques ou suggestions.

Publié le 22/01/2014 - 00:06 , Mis à jour le 22/01/2014 - 08:34
Les réactions (5)
Tous nos membres ayant un abonnement en cours de validité (hors période d'essai) peuvent commenter les articles. Abonnez-vous!
MarcQuenehen - 09/12/2013 22:59
Bonsoir jplie,
Un intervenant présentera un thème (ouverture, sacrifice de qualité, concrétisation de l'avantage, attaque sur le Roi etc.) au travers de parties de référence et le cours sera ouvert à tous.
Chaque internaute aura également la possibilité de poser des questions via le système d'un "tchat" comme lors du championnat du monde.
Mais comme je le signalais nous allons bientôt communiquer sur les Masterclass et en expliquer précisément le fonctionnement, encore un peu de patience !
Bonne soirée,
Marc


MarcQuenehen - 09/12/2013 20:21
Bonjour nicolasss,
Nous ne pourrons pas suivre le tournoi de Londres mais nous referons des émissions sur ce principe (avec analyses et commentaires de GMI).
Nous allons également bientôt communiquer sur un système de Masterclass que nous prévoyons pour janvier.
Nous vous remercions de votre fidélité,
Marc

nicolasss - 09/12/2013 18:58
y'aura-t-il le même genre d'emission faite pendant le championnat du monde pour le tournoi de londre? si non, pour quels évènements cela se refera? et pourrions nous avoir un calendrier de ces évènements avec la possibilité de réserver en ligne?

jplie - 09/12/2013 13:48
Oui le MI HEBERT fut exellent pédagogue ,avec de l humour ,ce qui ne gate rien et sexprimant en bon francais, ce qui nest pas le cas dun GMI..BCDLT jp