SimpleChess pour Android
Après la version pour iPhone et iPad, voici la version pour Android. Désormais toutes les vidéos aussi sont visibles sur iPhone, iPad et les Smartphones.
Après la version pour iPhone et iPad, voici la version pour le système Android. 
 
  • nombre de parties illimitées
  • des centaines de joueurs en ligne à tout moment
  • serveur réactif
  • temps de transmission du coup recrédité
  • 13 styles d'échiquiers et 20 types de pièces
  • appariement automatique ou sélection manuelle
  • large choix de cadences de jeu
  • statistiques de jeu en mode membre
  • compatible avec le format des tablettes

Publié le 01/11/2011 - 12:00 , Mis à jour le 01/11/2011 - 13:49
Les réactions (12)
Tous nos membres ayant un abonnement en cours de validité (hors période d'essai) peuvent commenter les articles. Abonnez-vous!
pietroIV - 03/11/2011 23:36
Tout pareil gg les gats c'est du joli travail.

Cependant seul hic à mon goût sur Iphone (que j'avais déjà fait remarqué sur le store) les boutons sont aussi trop proches.
Je pense qu'on pourrait supprimer le "avance fin" et "retour début" que l'on pourrait remplacer par une "pop-up" lors d'un clic sur la liste de coup pour sélectionner le coup courant et ainsi se balader facilement dans la partie.

J'ai aussi remarquer un bug (sur Iphone encore)lors d'une perte de connexion réseau (très brève) lorsque l'on suit une partie, les coups ne sont pas ceux joués par les joueurs (différents si on quitte la partie et qu'on la recharge).

Voilà encore gg a vous tous.


mephisto66 - 14/10/2011 15:13
Personnellement je trouve cette application remarquable. Le rêve devenu réalité. Il y a encore 5 ans, un tel miracle n'était même pas envisageable !!

Deux remarques : sur GALAXY S, en mode replay des parties, les boutons avance coup par coup et avance jusqu'à la fin de la partie sont trop proches.
Même avec des doigts de pianiste, j'appuie sans arrêt sur fion de partie et c'est assez énervant.

Je pense qu'on pourrait mettre les boutons sur 2 lignes au lieu d'une seule, avec des boutons plus gros pour l'avance et le recul coup par coup.

Dernière remarque : je trouve dommage qu'on ne puisse recherche un joueur par pseudo pour voir son évolution ou ses parties (les 10 qu'il a lui-meme en mémoire par exemple).



Meci en tout cas pour ce bijou.


Macdull - 20/09/2011 11:27
Sur Sony Xperia 10 :après mise à jour vers android 2.1; ça marche enfin !
1 seul point négatif; j'aurais voulu pouvoir désactiver la mise en surbrillance du dernier coup joué, ou mieux encore pouvoir choisir la couleur ( la case jaune contourée en vert; trop flashy et perturbe la vision du jeu en ce qui me concerne ).
A part ça, que du bonheur.

stephane - 12/09/2011 20:26
Sur Samsung Galaxy, ça fonctionne très bien. Bravo pour cette belle réalisation.