Championnats d'Europe de Porto Carras, 4e au Championnat du Monde par équipe en 2011. Dokhoyan veut prouver qu'il est capable d'emmener l'équipe vers les sommets, comme il l'a fait avec les femmes. Juste avant les Olympiades de 2012 en Turquie, il souhaite changer les méthodes, afin que les interférences qui nuisent aux bonnes performances des joueurs disparaissent. Il évoque deux joueurs qui pourraient remplir le rôle moteur qu'on eu les soeurs Kosintseva. ; il s'agit de Nepomniachtchi et Karjakin, avec lequel il a beaucoup travaillé.
Source : http://chess-news.ru/node/5034" />
Yuri Dokhoyan à la tête de l'équipe masculine russe
L'ancien entraineur de Kasparov était à la tête de l'équipe féminine russe, au sein de laquelle il s'occupait plus particulièrement des sœurs Kosintseva. Il devrait être remplacé par son adjoint, Korotylev.
L'équipe masculine a déçu, 5e lors des Championnats d'Europe de Porto Carras, 4e au Championnat du Monde par équipe en 2011. Dokhoyan veut prouver qu'il est capable d'emmener l'équipe vers les sommets, comme il l'a fait avec les femmes. Juste avant les Olympiades de 2012 en Turquie, il souhaite changer les méthodes, afin que les interférences qui nuisent aux bonnes performances des joueurs disparaissent. Il évoque deux joueurs qui pourraient remplir le rôle moteur qu'on eu les soeurs Kosintseva. ; il s'agit de Nepomniachtchi et Karjakin, avec lequel il a beaucoup travaillé.
Source : http://chess-news.ru/node/5034

Publié le 27/11/2011 - 14:57 , Mis à jour le 27/11/2011 - 14:57
Les réactions
Tous nos membres ayant un abonnement en cours de validité (hors période d'essai) peuvent commenter les articles. Abonnez-vous!
Aucune réaction pour le moment