Jouez aux échecs en ligne, apprenez, progressez, informez-vous

La position de Léo Battesti

Le leader de la liste "Les Échecs un sport pour tous", Léo Battesti, a publié un communiqué indiquant sa position lors du Comité Directeur fédéral du 1er février 2013.

LA POSITION DE LÉO BATTESTI


Publié le 18/01/2013 - 10:05 , Mis à jour le 20/03/2013 - 22:08

Réagir à cet article

Haut de page ▲
Tous nos membres ayant un abonnement en cours de validité (hors période d'essai) peuvent commenter les articles. Abonnez-vous!

Les réactions (5)

  • Coke92

    Voilà un beau geste moral que je salue ! Certains disent que Léo tire profit de cette situation pour récolter quelques voix auprès des électeurs indécis en se montrant généreux à bon compte car cela ne lui coûte rien ! Léo aurait pu laisser filer la ligne sans se préoccuper de cette grosse gaffe commise par ses adversaires mais non ! c'est un homme soucieux de la moralité et dans cette campagne il en faut ! Soyez bon joueur et remercié celui qui vous tend la perche .

    04/02/2013 01:34
  • ins-1182

    Lenebbliu : le CSOE et le Comité Directeur de la FFE avaient validé la liste Salazar. Léo Battesti est vice-président, il le savait très bien, il fait maintenant semblant de l'apprendre, c'est nul de sa part !

    20/01/2013 14:16
  • ins-1146

    bravo, a leo battesti pour sa lecture fine de la situation ubuesque dans lequel, s 'est fourvoyé la liste de diego salazar,la contrainte de posséder un medecin dans une structure sportive existe deja au niveau departemental,alors au niveau national ne pas couvrir le poste releve au mieux de l amateurisme béat, au pire d 'une abscence de professionalisme prejudiciable a l 'ensemble de la discipline .

    20/01/2013 12:29
  • fzbof

    Quelqu'un peut il m'expliquer d'où vient cette règle d'avoir un mèdecin dans la liste ? J'ai cru comprendre que cela pouvait être vrai pour les comités directeurs de certains clubs ...

    19/01/2013 23:24
  • centupion

    jplie "Ne répondent peu aux besoins des petits clubs "


    La FFE:Ils sont une petite équipe quasi bénévole.Avec très peu de moyens.

    Un club ça doit se débrouiller, et c'est normal.
    Après proposer des idées, c'est bien,c'est sain.
    Mais il faut proposer des idées précises et réalistes.

    Mon expérience personnelle des actions de la FFE:

    Je suis fondateur et responsable d'un club non affilié à la FFE (scolaire)
    Les conventions signées avec l'éducation nationales, ont
    été très efficaces (donnent du poids vis à vis de l'administration).Sur la centaine d'élèves formés.Une partie a rejoint un club officiel. Maufras est un type que j'estime particulièrement qui ne ménage pas ses efforts.

    Les blitz BNP aussi fonctionnent très bien dans les clubs officiels qui ont eu l'intelligence de s'en servir....

    19/01/2013 19:37