La référence francophone du jeu d'échecs

Le 31 mars, reprenons notre place

Communiqué de Diego Salazar : «Nous sommes largement majoritaires parmi les clubs et les licenciés.»

Bonjour à tous, 

 

Il est heureux qu’aux Echecs les règles du jeu soient les mêmes pour les deux joueurs. En ce qui concerne les élections pour notre Fédération, ce n’est malheureusement pas le cas. Chacun a pu le constater durant cette longue campagne. 

 

J’aurais aimé envoyer un courrier à chaque président de club. La censure a frappé. Nous n’avons pas eu accès aux adresses postales de l’ensemble de vos clubs. Elle est symptomatique du fonctionnement démocratique actuel.

 

Nous sommes largement majoritaires parmi les clubs et les licenciés. Nous sommes fiers et conscients des responsabilités que vous souhaitez nous confier. Vous serez pleinement associés à notre projet. C’est notre contrat moral avec vous. La dernière étape est de mobiliser les électeurs pour ce vote si important pour l’avenir de notre Fédération et de notre sport.

 

Les dirigeants de clubs et les licenciés sont les garants de nos institutions. Je suis convaincu qu’un travail collectif de renforcement de vos clubs dans un esprit de concertation est une nécessité. Cette Fédération n'est rien sans eux.

 

Le 31 mars, reprenons notre place en son sein.

 

Diego Salazar

www.salazar2013.fr


Publié le , Mis à jour le

Réagir à cet article

Haut de page ▲
Tous nos membres ayant un abonnement en cours de validité (hors période d'essai) peuvent commenter les articles. Abonnez-vous!

Les réactions (2)

  • centupion

    Mickey44.
    C'est pour cette raison que malgré certains arguments intéressants avancés par monsieur Salazar (par exemple l'instructive enquête réalisé par S.Cossin sur les licences A par exemple qui de toute façon sera utile).
    Je trouve que monsieur Battesti a démontré son réalisme son efficacité
    ses capacités de communiquant.
    On ne change pas fondamentalement une équipe dont l'action est jugée
    positive à 86% = a démontré par les faits son efficacité et non par le discours.

  • monstrix

    GENS UNA SUMU . je soutient Diego Salazar ... pour des raisons personelles .. j'ai peur que l'argent et le pouvoir nuisent et jouent dans la balance .. j'espère me tromper . TOUS les joueurs d'échecs ont à gagner à ce que le jeu se développe ..