Jouez aux échecs en ligne, apprenez, progressez, informez-vous

Un vote «constructif» et «dynamique»

Derniers communiqués des candidats avant le vote du 31 mars 2013.

UN VOTE CONSTRUCTIF


Publié le 29/03/2013 - 08:39 , Mis à jour le 29/03/2013 - 16:58

Réagir à cet article

Haut de page ▲
Tous nos membres ayant un abonnement en cours de validité (hors période d'essai) peuvent commenter les articles. Abonnez-vous!

Les réactions (17)

  • ins-1233

    @Omorfu : Une campagne salutaire ! Qui a permis d'informer ( Europe Echecs), de témoigner et de discuter ( les abonnés). La campagne a apporté beaucoup d'informations utiles pour les élections mais surtout pour la prochaine gestion de la FFE. Rien ne se termine ici, tout commence! Personnellement, j'ai été sollicité pour entrer aux comités de ligue et de département de ma région (poste : relation avec la FFE !). Et je ne manquerai pas de réitérer les questions qui ont émergé sur ce site et qui nécessitent bien des réponses!

    31/03/2013 12:50
  • EuropeEchecs

    @Omerfu : Toutes les personnes qui commentent les articles sur le site Europe Echecs possèdent un abonnement valide. Merci pour vos encouragements. Ce n'est pas toujours facile, en effet :)

    31/03/2013 09:46
  • ins-1088

    Bonjour ! Je félicite EE pour la gestion de cette campagne électorale sur ce site. Sur le fond, la volonté de neutralité était évidente, sur la forme, il se trouvera toujours des petits malins pour interpréter des écrits et leur donner le sens qu'ils souhaitent pour appuyer une démonstration. Puisque l'on parle d'équité, j'espère qu'EE aura fait payer un abonnement ou envisage de le faire aux personnes qui se sont inscrites uniquement pour intervenir sur ce forum...

    31/03/2013 08:01
  • EuropeEchecs

    Votre opinion nous intéresse sur la manière dont cette campagne a été traitée,par nos soins. N'hésitez pas à nous en faire part.
    Nous avons tenté de maintenir un équilibre de parution des articles des 2 listes,
    Ce qui n'a pas été toujours facile, surtout en fin de campagne.
    Bien que 65% de nos sondés sur la page EE ont dit être indifférents à cette élection, on s'aperçoit que les 35% restants étaient très actifs. Soyez quand-même rassurés, malgré la bonne tenue de ce feuilleton, celui-ci n'est pas aussi consulté et n'a pas la même intensité dramatique que le tournoi des candidats!

    31/03/2013 00:24
  • EuropeEchecs

    La campagne se termine dans quelques heures.
    EE souhaite à l'équipe qui sera élue quelle qu'elle soit de rassembler le monde des Echecs et d'intégrer toutes les compétences, afin d'accélérer le développement. Nous avons tenté de maintenir le débat à un certain niveau, en refusant de publier tous ce qui nous semblait être hors-sujet. Les 2 listes ont pu s'exprimer sur nos colonnes et le débat y est resté relativement mesuré.
    Cette trop longue campagne aura peut-être eu le mérite de pointer aux futurs protagonistes, la difficulté de ce type de marathon. Merci à nos lecteurs et internautes d'avoir apostrophés, ceux qui pouvaient se laisser entraîner à des commentaires proches du débordement.

    31/03/2013 00:10