Jouez aux échecs en ligne, apprenez, progressez, informez-vous

Une Fédération unie pour un projet commun

Que ferions-nous sans Internet aujourd’hui ? Outil idéal pour communiquer, échanger, débattre ... et vous présenter notre projet pour l'avenir de la Fédération Française des Echecs.

Chers adhérents de la Fédération,

Il m’a semblé important de vous présenter un projet global qui fixe une direction à notre Fédération pour les années à venir. J’ai réuni autour de moi, certains de nos meilleurs techniciens. Ensemble nous avons analysé les imperfections de notre institution. Aux problèmes soulevés, nous avons souhaité apporter des réponses concrètes et précises.

Notre objectif est de créer de nouveaux liens entre la Fédération et ses clubs. De développer la pratique du Jeu d’Echecs sur tout le territoire en privilégiant un accueil de qualité, respectant l’humain et visant à améliorer le fonctionnement de l’ensemble de nos structures.


Publié le 09/12/2012 - 10:40 , Mis à jour le 20/03/2013 - 22:08

Réagir à cet article

Haut de page ▲
Tous nos membres ayant un abonnement en cours de validité (hors période d'essai) peuvent commenter les articles. Abonnez-vous!

Les réactions (1)

  • clodgr

    L'Alsace est avec l'IDF la 1ère Ligue de France et je m'étonne de n'y trouver aucun Alsacien ( les deux qui ont le label sur les listes ne le sont pas).
    Cela me dérange.
    PS : je confirme que Jérôme Maufras répond rapidement aux mails qui lui sont adressés; je l'en remercie

    13/12/2012 09:35