

Au tournoi du Mémorial Alekhine 2013, Laurent Fressinet rencontre avec les Noirs Vladimir Kramnik. Comment faire plier un tel joueur doté d'une formidable compréhension positionnelle et d'une expérience bien supérieure ? Le champion français a trouvé les clés dans cette partie !
4 commentaires
Connectez-vous pour pouvoir envoyer des commentaires.
james91
le
débit rapide certes , mais autant de (bons) comentaires en si peu de temps , faut le faire . Je dis bons car M. Valuet donne quelques petites explications qui comptent pour le modeste joueur que je suis (même si elles semblent évidentes pour les plus aguerris).
merci M. Valuet
Chucho27
le
Je trouve certains commentaires très sévères. Certes, Bertrand Valuet n'a pas la diction d'un Fabrice Luchini, mais il s'acquitte fort bien de sa tâche qui est de nous présenter des parties intéressantes et qui permettent au très modeste joueur que je suis de comprendre un peu plus ce magnifique jeu.
Je profite de cette occasion pour féliciter Marc Quénehen pour ses qualités pédagogiques et toute l'équipe d'Europe Echecs pour l'excellence de la revue et la richesse du site.
EuropeEchecs
le
A tous : il ne faut pas hésiter à donner votre avis sur les articles et les vidéos afin de nous permettre de nous améliorer et vous contenter. Nous acceptons aussi les suggestions et les critiques constructives.
EuropeEchecs
le
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous demanderons à Bertrand Valuet de ralentir son débit de parole afin d'être mieux compris.