Jouez aux échecs en ligne, apprenez, progressez, informez-vous

Callson SAS : Les clubs ont la parole

Le sondage de Callson a fait couler beaucoup d'encre. Europe Echecs a voulu en savoir plus auprès de M. Larbi Houari, co-fondateur de la société Callson, qui a accepté de répondre à nos questions.


Publié le , Mis à jour le

Réagir à cet article

Haut de page ▲
Tous nos membres ayant un abonnement en cours de validité (hors période d'essai) peuvent commenter les articles. Abonnez-vous!

Les réactions (31)

  • EuropeEchecs

    Nous ne souhaitons plus continuer à permettre à certains de jouer à un jeu politicien qui ne nous plait guère.
    Ceux qui souhaitent débattre sur ce sujet trouveront s'ils le souhaitent les blogs ou forum qui conviennent.

    05/04/2013 14:12
  • EuropeEchecs

    Cher mimile87, nous ne savions pas qui vous étiez, à présent nous savons que vous êtes partisan d'où vos propos. Ce que vous dites est faux, car ni Kouatly, ni EE n'ont commandé ce sondage. Il nous a été proposé par Callson et nous avons accepté. Si vous réfléchissiez un peu plus vous pourriez comprendre les raisons de cette enquête. D'abord M. Houari est un passionné du jeu d'échecs,
    ensuite comme répondu à Laurent Fressinet qui s'est posé la même question, il est important pour Callson de montrer à ses clients à travers ce sondage la pertinence de sa méthodologie.
    Il sera plus simple maintenant pour Callson si cette société le souhaite de démarcher d'autres fédérations sportives comme clients potentiels.
    Votre assertion sur le lien de cause à effet à propos du résultat de l'élection nous laisse sans voix! Vous continuez à faire de la petite politique alors que nous sommes factuels,même si ces faits ne vous plaisent pas.

    05/04/2013 14:04
  • EuropeEchecs

    mimile87 : il serait bon de lire avant d'accuser : «... Personne n’a payé, c’est Callson qui a offert cela aux échecs français. »

    05/04/2013 12:33
  • ins-1221

    Il est clair que ce sondage a eu un effet direct sur le vote. Ce que je reproche à Kouatly c'est n'avoir pas dés le départ annoncer que c'est Europe Echecs le commanditaire du sondage. Le fait de taire l'investigateur du sondage a eu une conséquence sur cette élection. Puisque tout le monde a pensé que c'était Léo Batesti qui l' avait commandé et avec tout l'amalgame (le fric de Batesti, la mafia et j'en passe et des meilleures). c'est une honte de votre part !

    05/04/2013 12:07
  • EuropeEchecs

    Bien vu glegat! On est d'accord avec vous!

    04/04/2013 23:43