Jouez aux échecs en ligne, apprenez, progressez, informez-vous

Match Indonésie vs. France

Les Françaises font match nul 2 à 2 dans la dernière ronde des parties classiques et l'Indonésie remporte le match 20,5 à 15,5. Lire le compte-rendu des Françaises.


Publié le 12/20/2012 - 12:38 , Mis à jour le 12/24/2012 - 18:05

Réagir à cet article

Haut de page ▲
Tous nos membres ayant un abonnement en cours de validité (hors période d'essai) peuvent commenter les articles. Abonnez-vous!

Les réactions (5)

  • SPYKID

    Cher Spielmann, Il y d'autres sites pour critiquer les candidats à la présidence de la FFE si vous souhaitez le faire. EE n'est pas le lieu pour le faire.

    19/12/2012 20:05
  • ins-1182

    Félicitations à Sophie Milliet pour cette superbe initiative et merci aux Indonésiens pour les excellentes conditions. Zéro pointé pour la FFE ! Si c'est Battesti qui avait eu l'idée de ce match la FFE en parlerait partout ! Mais ça fait longtemps que le site de la FFE est devenu le site du candidat Battesti !

    19/12/2012 14:01
  • SPYKID

    Mais pas très pro puisqu'ils signalent chessdom pour les photos alors que c'est inachess.com c'est à dire la Fédération Indonésienne des echecs. Je suis certain que cela sera corrigé.

    19/12/2012 11:59
  • SPYKID

    C'est bien de réparer ses erreurs, la FFE vient de signaler ce match en Indonésie. Finalement Gens Una Sumus.

    19/12/2012 11:56
  • SPYKID

    Il ne faut pas accuser la FFE de tous les maux. Un budget pour une manifestation est difficile à prendre en compte pour une fédération ou un organisme s'il est présenté tardivement. On ne peut décemment pas reprocher à la FFE de ne pas avoir pris en charge cette initiative. Par contre la FFE pourrait communiquer autour de cet événement qui ne lui coûte pas un sous.
    Bravo à Sophie Millet d'avoir organisé avec les indonésiens cette rencontre.
    Toutes les initiatives individuelles de cette qualité doivent être soutenues, car elles contribuent aussi au rayonnement de notre pays de belle manière.
    Il faut absolument éviter le clivage partisan qui est un drame dans notre pays.
    Que Sophie Milliet soutienne Diego Salazar n'enlève rien à ce qu'elle a entrepris. Un peu de hauteur et de distance par rapport à la politique politicienne du très petit microcosme échiquéen doit prévaloir. C'est cela diriger de manière responsable pour le développement du jeu d'échecs.

    17/12/2012 17:31