Nimzo-indienne

Nimzo-indienne
Magnus Carlsen
Sur les grandes lignes de la défense Nimzo-indienne 4.Dc2 et 4.e3, les Blancs peinent pour obtenir un avantage. Cela a remis 4.Cf3 au goût du jour et nous allons profiter de cette miniature du champion du Monde Magnus Carlsen sur Yu Yangyi pour nous pencher sur cette variante.

Cet article est accessible aux abonnés au Pack Intégral. Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous pour bénéficier de tous vos services

Pas encore abonné ? Découvrez la rubrique gratuitement !


Publié le

Réagir à cet article

Haut de page ▲
Tous nos membres ayant un abonnement en cours de validité (hors période d'essai) peuvent commenter les articles. Abonnez-vous!

Les réactions (6)

  • Thalsen72

    Merci pour votre attention. J'aime le web et me donne une grande honte de ne pas profiter bien.

  • Gembella

    Merci de votre réponse...et de la prise en compte de nos avis.

  • EuropeEchecs

    @Thalsen72 et Gembella : Nous sommes toujours à l'écoute de nos abonnés et votre suggestion a été prise en compte. Nous sommes en train de finaliser une nouvelle version de l'affichage afin de vous satisfaire. Merci pour votre patience.

  • Thalsen72

    Je suis entièrement d'accord avec Gembella. Cette nouvelle façon de présenter les éléments ne sont pas attrayants et peu pratique. Pourriez vous prendre en considération que l'ancienne façon de présenter les articles me convenait mieux.
    Pour ma part je ne pense pas reconduire mon abonnement si cela reste comme ceci.
    Sergi

  • Gembella

    Cela mis à part, l'article est très bon...merci