La référence francophone du jeu d'échecs

42e Olympiade d'Échecs : R3 & R4

Vue générale de la salle de jeu de Bakou, Azerbaïdjan
Sébastien Mazé, gagnant, se fait arracher le demi-point et l'équipe concède de nouveau le match nul, cette fois contre la Grèce. Malgré tous leurs efforts, les Françaises s'inclinent 0,5-3,5 face à l'Ukraine.


Publié le , Mis à jour le

Réagir à cet article

Haut de page ▲
Tous nos membres ayant un abonnement en cours de validité (hors période d'essai) peuvent commenter les articles. Abonnez-vous!

Les réactions (17)

  • johnsteed

    C'est le métier qui rentre... Carlsen est lui aussi en difficulté dans cette olympiade. MVL comme toute la France est lui aussi à la peine, nous dominons mais ne gagnons pas. L'important est d'abord de se forger un capital confiance pour gagner quand les auspices seront plus favorables, puis de dézinguer cette @"!!#:$ de Berlinoise...

  • stantigone

    Tu veux dire que dans notre monde, il y a encore des gens encourageants ! Quelle horreur ! En plus je suis sûr qu'ils ont plus d'amis que Landru ou Barbe Bleue ; C'est vraiment pas juste ! Moi qui avait trouvé ma vocation pour devenir quelqu'un ... Tueur en série de joueurs d'échecs !

  • jplie

    ET dire qu un chroniqueur , d'un site ami :)déclarait ,que la France M pouvait créer la surprise , dans cette 42 éme Olympiades.Quelle naieveté et méconnaissance du trés haut niveau !:)international....

  • Azimut

    Attention Maxime !!!! Tu ne dois pas redescendre en dessous de 2800 Elo, nous sommes tous avec toi ! ☺

  • jplie

    Sauf , erreur de ma part ,l' Ukraine va battre la Russie .Surprenant ou pas?